Potager en acier corten


Il semble que nous ne trouvons pas ce que vous recherchez. Peut-être qu'une recherche peut vous aider.


Potager en acier corten

Vous souhaitez créer un potager au design unique et original qui s’intégrera parfaitement à votre jardin et apportera même une touche de charme supplémentaire à votre extérieur ? Découvrez les bacs potager et jardinières en acier Corten !

Potager et acier Corten : un combo gagnant

Vous êtes en train de construire pas à pas votre jardin et il vient le moment où vous souhaitez vous attaquer à la création d’un potager.

Vous aimeriez y ajouter une touche originale, des bacs potager ou des jardinières qui apporteront un vrai plus à votre extérieur ? C’est possible ! Découvrez la singularité et l’originalité des bacs potager en acier Corten !

L’acier Corten possède un couleur atypique qui se rapproche considérablement de la rouille. Qui plus est, une couleur qui évolue selon les conditions atmosphériques.

Ainsi, en choisissant l’acier Corten, vous obtiendrez un potager qui sort de l’ordinaire, un design unique qui apporte un charme brut et industriel à votre extérieur ainsi qu’une couleur particulière qui saura ajouter une touche d’éclat et de chaleur à votre jardin.

   Potager en acier Corten

L’acier Corten : matériau de choix pour votre potager

En plus de sa couleur particulière, ses capacités de résistance et de durabilité sont remarquables.

Que ce soit pour son apparence ou pour sa praticité, tout vient de sa composition.

En effet, l’acier Corten est composé d’acier comme son nom l’indique mais également d’autres matières. Cet assemblage permet alors l’oxydation de la couche supérieure de l’acier ce qui explique donc sa couleur rouille et ses capacités de résistance.

Ainsi, grâce à cette couche protectrice créée lors de l’oxydation, l’acier Corten est à la fois résistant face à la corrosion, au temps, à l’humidité et à la météo.

Il s’avère alors comme étant le matériau idéal pour vos bacs ou jardinières afin de créer un potager design, original ainsi que résistant, durable et qui plus est, facile à entretenir !