Porte en acier corten


Il semble que nous ne trouvons pas ce que vous recherchez. Peut-être qu'une recherche peut vous aider.


Porte en acier corten

Envie d’une porte design et qui sort de l’ordinaire ? L’acier corten est la solution pour apporter une touche originale à votre façade !

Pourquoi choisir une porte en acier corten ?

On ne va pas se mentir, une porte d’entrée en acier corten attire toujours le regard ! Avec son aspect orangé, rouillé, elle a un certain charme qui s’accorde parfaitement avec une maison moderne mais tout aussi bien une plus ancienne maison. Elle mettre parfaitement en valeur ce qui l’entoure, que ce soit vos murs, votre allée ou l’entièreté de la façade.

De plus, l’acier corten est réputé pour sa robustesse, caractéristique très importante pour une porte. Ce matériau résiste 8 fois plus que certains autres matériaux. C’est aussi un gage de sécurité pour votre porte. Autre avantage : l’acier corten ne demande pas d’entretien, il s’auto-gère. Ayez quand même un oeil sur l’humidité, il ne faut quand mêm pas que trop d’eau ruisselle sur votre porte sinon vous pourrez rencontrez quelques souis. Enlevez également les saletés qui peuvent s’incruster car celles-ci ralentissent le processus d’oxydation.

Porte en acier corten

Une porte en acier corten pour votre maison

La porte d’entrée occupe une place importante au sein d’une maison, il ne se passe pas un jour sans que vous y passiez. Par conséquent, il est logique de se doter d’une porte qu’on apprécie, qui possède un certain design et bien entendu sécurisée. En optant pour une porte en acier corten, vous aurez tout cela.

L’acier corten apporte un vrai plus à votre maison, sa couleur rouille prend environ 3 ans pour arriver à maturation mais le résultat est superbe. Cela va mettre en valeur les plantes à proximités, votre petit banc près de l’entrée, vos pavés, etc. Et bien entendu, plusieurs teintes sont possibles que vous choisissez une oxydation forcée ou un grenaillage, cela ne donnera pas la même chose.

Que votre maison soit ancienne ou neuve, une porte en acier corten donnera toujours bien ! N’ayez pas peur de sa couleur rouille, c’est normal, vous constaterez vite que vous avez fait le bon choix !

Porte corten

Crédits photos : Pinterest