Le plaisir des choses simples. Voilà comment nous pouvons résumer un repas organisé sur le pouce avec une bande d’amis et la famille, tous réuni autour d’une table pour déguster un bon repas. Et quoi de mieux qu’un gueuleton particulièrement convivial pour passer une soirée réussie ? La plancha en acier corten répond parfaitement à cette exigence. Ralentissez votre rythme de vie l’espace d’un instant, profitez de votre entourage et partager un repas. C’est simple non ? Faisons le point ensemble sur cette plancha en acier corten qui animera vos soirées. 

Une  plancha en acier corten, pourquoi la choisir ?

Le système de cuisson de la plancha n’a plus aucun secret pour vous. Grâce à sa plaque métallique vous pouvez faire griller tous vos aliments et les cuisiner à votre façon. La saveur des aliments est conservée grâce à cette technique de préparation.

Il existe une multitude de plancha, à gaz, au feu de bois, électrique… Autant de sorte que vous voulez. Le choix le plus judicieux serait de la choisir en acier corten. Pourquoi, vous demandez-vous ? L’acier corten est particulièrement résistant aux conditions météorologiques. Il peut donc affronter la météo tout au long de l’année. Sa particularité ? La couche d’oxydation qui le recouvre entièrement, de la tête aux pieds. Cette couche est protectrice pour lui à l’instar des autres aciers qui se font détériorer par celle-ci.

C’est donc un achat réfléchi car vous garderez bien plus longtemps cette plancha en acier corten qu’une autre sorte.

Succombez pour la plancha en acier corten

La plancha en acier corten s’incorpore-t-elle dans mon jardin ?

Nous n’allons pas passer par quatre chemins, oui la plancha en acier corten s’incorpore parfaitement dans les jardins comme toutes les déclinaisons de l’acier corten. Que ce soit en barbecue, en bardage, en totem, en range bûche ou encore en lampadaire, l’acier corten prend toutes les formes que vous souhaitez et se marie bien avec tous les styles architecturaux.

Comme expliqué précédemment, l’acier se recouvre d’une couche protectrice. Cette couche va changer de couleur au fil du temps. Toujours dans les tons de cuivrés, votre plancha ne sera pas identique d’une année à l’autre et par extension, il n’en existera pas deux comme elle.

Plancha en acier corten de la marque BRUT

Une plancha en acier corten 80 de la marque BRUT, pourquoi elle plutôt qu’une autre ?

Cette planche est plus grande que sa petite soeur, la plancha en acier corten 65. Cette grandeur supplémentaire vous permet d’avoir plus de confort en cuisinant. Plus d’espace signifie que vous avez une plus grande surface de cuisson et donc que vous pouvez recevoir plus de personnes tout en ayant la certitude sustenter tout le monde. Vous avez également un plus grand rangement de bûche.

Une planche supplémentaire amovible peut également venir compléter votre plancha. Avec elle, votre confort de cuisinier sera assuré.

 

Une plancha en acier corten avec des experts évidemment

Parce que nous savons que l’achat d’une plancha en acier corten est un investissement gagnant sur le long terme, notre équipe composée de professionnels est à votre écoute pour répondre à la moindre de vos questions.

Chez nous, La Passion des Flammes, le secteur du chauffage n’a plus aucun secret. Nous sommes spécialisés dans le poêle à bois, à pellets, inserts... Mais également dans les meubles d’extérieurs en acier corten. 

Nous sommes toujours dévoués à notre clientèle et faisons tout notre possible pour répondre positivement à vos souhaits.

Des questions à propos de la plancha en acier corten ? N’hésitez pas à nous contacter et nous levrons le voile d’ombre de vos interrogations. 

Commentaire1
  1. Bonjour que peu Ton faire pour que ça rouille plus vite merci et pouvez-vous me donner le prix d’un barbecue rond s’il vous plaît merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer