La beauté de la vie réside dans le fait de vivre des moments simples en étant entouré de ses amis et de sa famille. Qui n’a jamais passé une excellente soirée au coin du feu à se raconter des blagues, se remémorer des anecdotes, se raconter des histoires ? C’est dans les moments les plus simples et imprévus que réside une partie du bonheur. Pour réussir à coup sûr vos soirées, avoir un allié de taille n’est jamais de refus et c’est la plancha 65 en acier corten. Arrêtons-nous l’espace d’un instant et faisons le point ensemble. 

Pourquoi opter pour une plancha en acier corten ?

La plancha est votre allié pour vivre des moments de convivialité réussis. C’est une façon unique de cuire sa viande et qui permet, en plus, de partager cela tous ensemble. Parce que la nourriture rapproche, rien de telle qu’une plancha pour ses repas. La question se pose alors, quelle plancha choisir ? 

C’est une question importante et pour laquelle il faut prendre son temps pour réfléchir. L’acier corten est un allié indéfectible, ses propriétés qui lui sont propres se trouvent être d’une grande importance. Il est particulièrement résistant à l’oxydation dû aux conditions météorologiques, 10 fois plus résistant par rapport aux autres aciers pour être exacte. Cette couche de corrosion est en réalité une couche protectrice à l’instar des aciers classiques. Grâce à cette couche, la couleur cuivrée qui est propre à l’acier corten va recouvrir toute la plancha. Cela va lui conférer un autre aspect, un autre design.

Succombez pour la plancha 65 BRUT en acier corten

Une plancha chic et tendance en acier corten

L’une des tendances en vogue en cette période, qui dure depuis plusieurs années d’ailleurs, est l’acier corten. Les déclinaisons faites à partir de cet acier sont particulièrement demandées. Bardage, boite aux lettres, bordure, bacs ou encore barbecue, ses formes sont multiples mais l’effet qu’il dégage reste identique. Pour avoir une maison moderne et in, ajoutez-y une touche d’acier corten.

L’acier corten est également écologique. Issu de la métallurgie, l’acier a une longue durée de vie et ne nécessite aucun traitement. Vous n’aurez donc pas besoin de changer de plancha toutes les années et d’utiliser 1001 produits pour l’entretenir.

Meuble plancha en acier corten

Pourquoi choisir la plancha 65 BRUT ?

La plancha 65 est l’un des types de grandeur qu’il existe. Avec une base de 510 centimètres s’agrandissant jusqu’à 650 centimètres pour le sommet de la plancha, ce trapèze a la grandeur idéale pour réaliser vos meilleures grillades. Une tablette peut venir se rajouter afin de gagner un espace supplémentaire et vous sentir plus à l’aise lorsque vous cuisinez. Une ouverture pour ranger les bûches a également été pensé afin de vous faciliter la tâche au maximum.

Plancha en acier corten

Une plancha en acier corten avec un partenaire de confiance

Faire l’acquisition d’une plancha en acier corten est un investissement gagnant sur le long terme. C’est aussi un excellent rapport qualité prix au vu de la robustesse de l’acier corten. Chez La Passion des Flammes nous sommes spécialisés dans le poêle à bois, à pellets, inserts. Notre équipe est composée de professionnels qui connaissent le sujet sur le bout des doigts qui peuvent vous conseiller au mieux.

Nous nous sommes également spécialisés dans les meubles d’extérieurs en acier corten comme la plancha ou encore le barbecue.

Toujours dévoués pour notre clientèle, nous faisons notre maximum pour répondre favorablement à vos demandes.

Des questions persistent sur la plancha ? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours ravis de discuter avec vous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer